Page 4 - Lire votre magazine en version PDF
P. 4

SOMMAIRE                                                                                Mars 2018






                                                                                        22- LA COUV’
                                                                                        WOMEN AT THE TOP
                                                                                        La femme marocaine, la femme dans sa
                                                                                        dimension humaine, internationale là où
                                                                                        elle brille, là où elle s’impose et creuse
                                                                                        davantage de sillons pour  affi rmer ses
                                                                                        rêves, ses désirs, sa liberté et sa parfaite
                                                                                        indépendance. La femme conquérante,
                                                                                        la femme battante, la femme courage, la
                                                                                        femme qui ne recule devant rien. La femme
                                                                                        qui réussit à relever des défis et remporter

                                                                                   22   des paris dans tous les domaines.



                                                                                        6••- FEMMES EN ACTION
                                                                                        PAROLES DE FEMMES
                                                                                        La femme marocaine n’a jamais hésité
                                                                                        à prendre la parole, à imposer ses choix
                                                                                        et à défendre ses idées. Voici quelques
                                                                                        témoignages de femmes qui ont incarné
                                                                                        sur le terrain l’engagement de la femme
                                                                                        marocaine.

               90                                                                  60
                                                                                        90 - WOMEN & CARS
                                                                                        WOMEN’S CHOICE

                                                                                        Les constructeurs automobiles tentent d'at-
                                                                                        tirer les femmes et ce depuis de nombreuses
                                                                                        années. Cela passe par l’élargissement des
                                                                                        offres de produits et le développement des
                                                                                        designs, qui vont du design arrondi aux varia-
                                                                                        tions de couleurs en passant par la vente de
                                                                                        voitures électriques. Quelques insights de la
                                                                                        relation privilégiée que les femmes entre-
                                                                                        tiennent avec ce secteur traditionnellement
                                                                                        masculin.
                                        100



                                         PRÉSIDENT-DIRECTEUR GÉNÉRAL Kamal Lahlou
                                         DIRECTEUR DE LA PUBLICATION & DE LA RÉDACTION Rafi k Lahlou RÉDACTEUR EN CHEF Abdelhak Najib RÉDACTION
               Édité par les ÉDITIONS DE LA GAZETTE
                                         Najib Salmi, Mohamed Ameskane, Karim Handaoui,  DIRECTION ARTISTIQUE  Soufi ane  Chafi i, INFOGRAPHISTE  Aicha Johar
              Tour des Habous, 14ème étage, Avenue   PHOTOGRAPHES Taoufik Mouannis, Lorenzo Salemi, RÉVISION Latifa Ejjawi, Abderrahim Sedki COMPTABILITÉ Houcine Benbouya

              des FAR, Casablanca, Maroc.   DIRECTRICE CLIENTÈLE PRESSE ET RP Aicha Belhaj Tél : 0661 49 26 83 - 0522 54 81 48 - E-mail : a.belhaj@newpublicity.ma
              Tél  : 0522 54 81 53 à 57   CTP IMPRESSION IDEALE  DIFFUSION SAPRESS  DÉPÔT LÉGAL 0097/2002  DOSSIER DE PRESSE 10S02  RÉGIE PUBLICITAIRE.
              Fax : 0522 30 97 07        NEW PUBLICITY  Tél : 0522 54 81 53 - Fax : 0522 30 97 07  e-mail : contact@vh.ma
              (M.F / 035-05)             ABONNEMENT ET DIFFUSION : Yassine Dinia  Tél : 0522 54 81 97 - Fax : 0522 30 97 07 - E-mail: abonnement@VH.ma
                                         La rédaction n’est pas responsable des textes, photos, illustrations et dessins qui engagent la seule responsabilité de leurs auteurs. La
                                         reproduction, même partielle, de tous les articles, illustrations et photographies parus dans VH Magazine est interdite. VH Magazine décline
                                         toute responsabilité pour les documents remis. Photos non créditées: droit réservé. Ce numéro est tiré à 12.000 exemplaires.

                                         SUIVEZ-NOUS SUR

                                                           vh.ma      VH Magazine  @VH_Magazine  VH TV Officiel  vh.magazine
   1   2   3   4   5   6   7   8   9