Page 81 - VH Magazine N°185 - Juillet & Août 2020
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nitiateur du segment des crosso- an d’entretien gratuit et un paiement volume de coffre correct de 430 dm ,
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extensible à 1598 dm à condition de
vers depuis 2007, le Nissan Qashqai différé de trois mois.
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Une valeUr sûre Ien a inspiré plus d’un. Nombreux rabattre la banquette arrière.
sont actuellement les constructeurs Une liste d’éqUipements
deUx moteUrs aU choix
automobiles qui, eux aussi, se sont très étoffée
engouffrés dans un segment devenu Face avant joliment crayonnée intégrant Sous le capot des Qashqai dans le
incontournable et qui ont séduit de de nouveaux blocs de feux avec une Royaume, on retrouve deux blocs diesel
plus en plus la clientèle. Pour autant, signature lumineuse inédite, le Qashqai au choix, à savoir le 1,5 litre dCi d’une
et malgré une offre concurrentielle très ne passe pas vraiment inaperçu sur le puissance de 110 chevaux dont la répu-
diversifiée, le Qashqai en véritable best- plan du style. La partie arrière n’a pas tation en termes de polyvalence d’utili-
seller de la catégorie poursuit son petit été oubliée, héritant notamment d’une sation, de consommation et de perfor-
bonhomme de chemin. Autant dire qu’il jolie signature à LED avec effet 3D. Et mances n’est plus à prouver. À moins
n’a rien à envier à ses concurrents, dans pour peu que l’on veuille agrémenter d’opter pour le 1,6 litre dCi qui délivre une
la mesure où la deuxième génération esthétiquement son véhicule, il suffit puissance de 130 chevaux. Tout comme
de ce modèle restylée courant 2017, de feuilleter le catalogue très fourni son homologue diesel, il se voit animé
dispose toujours de sérieux atouts en des options (cinq finitions disponibles par une boîte de vitesses manuelle à six
poche. Aussi, il bénéficie actuellement sur le Qashqai à savoir Visia, Acenta, rapports, mais il est également associé
d’une offre promotionnelle particuliè- Acenta CVT, Tekna et Tekna CVT) que au choix à une transmission automa-
rement bien ficelée par l’importateur propose l’importateur de la marque. tique à variation continue (CVT). Un SUV
de la marque, à savoir la Société Maro- A bord, la présentation est flatteuse ; compact qui, en plus de l’offre promo-
caine des Voitures Nippones (SMVN- de même que la qualité des matériaux tionnelle qui lui est dédiée, bénéficie
Groupe Auto Hall), et qui vaut vraiment et leur assemblage sont réalisés avec d’une grille tarifaire très attractive qui
le détour. En effet, la clientèle dispose soin. Le sens de l’accueil est toujours débute pour l’entrée de gamme Visia
actuellement d’un pack commercial aussi développé dans l’habitacle, tant 1,5 litre dCi 110 à 239 900 DH. Le tarif
très avantageux s’articulant autour aux places avant qu’aux places arrière d’attaque de la version 1,6 litre dCi 130,
d’un crédit 0%. Il faut y ajouter un an avec un espace aux jambes et une garde toujours en entrée de gamme Visia, est
d’assurance offert, mais également un au toit très appréciable. Ajoutez-y un affiché à 279 900 DH.
La présentation est flatteuse avec
l’apparition de plastiques moussés
et la présence d’une dotation en
équipement de confort et de sécu-
rité fort complète.
Juillet & Août 2020 VH magazine 81