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dolce vita I I Beauté
L’ÉtÉ , BEAUtÉ !
elles sont toutes les trois Marocaines et puisent dans la richesse d’un passé, d’un présent et d’un futur.
Que ce soit MarocMaroc, Botanika ou encore esthecare , la Beauté est résoluMent Marocaine.
MarocMaroc, voyage du Maroc. La nature marocaine se dans nos soins exclusifs ». Chaque
sensoriel dans redécouvre dans les produits. « Elle produit est pensé comme une invita-
le patriMoine Marocain nous inspire, nous guide et s’invite tion au voyage dans un Maroc authen-
Inspirée des rituels de beauté ances- dans chacune de nos gammes. Pour tique et intemporel. « Il nous importait
traux des femmes marocaines, l’aven- maximiser le potentiel de la nature, de partager des instants magiques,
ture marocMaroc est née en 2007, nous avons sublimé les actifs qu’elle faits de sensations et d’impressions,
d’une volonté forte de transmission nous donne dans des textures contem- du soleil qui blanchit les paysages
et de valorisation de ce patrimoine poraines. Pour les préserver, nous les d’amandiers, aux roses qui libèrent
culturel d’exception. La ligne maroc- avons associés à des ingrédients de leur parfum le matin, en passant par
Maroc s’inscrit dans une authenticité pointe minutieusement sélectionnés. les dunes de sable et l’eau ruisse-
emplie d’élégance, où chaque produit De l’Arganier à l’Oranger, en passant lante des fontaines des patios ». L’his-
est inspiré d’une histoire, d’un rituel ou par l’Amandier, ou encore la Rose, la toire de la marque s’imagine dans un
d’un ingrédient qui évoque une facette nature marocaine se décline à foison hammam onirique, lieu de prédilection
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