Page 89 - VH Magazine N°190 bis - Mai & Juin 2021
P. 89
Photos © Mehdi triQui
Quelle est donc la stratégie personnalité de chacun de nos clients. En 2020, Roche Bobois Maroc a effectué
commerciale de roche Bobois Notre business model repose princi- un virage commercial stratégique très
Maroc ? palement sur des commandes person- important en décidant d’aligner ses
Avec 2 collections par an, dans des nalisées, avec chaque article adapté prix sur les prix pratiqués en Europe.
styles variés, et une offre de produits pour chaque client et conçu spéci- Ce véritable challenge nous permet
très riche, Roche Bobois est depuis 60 fiquement pour lui. de proposer de meilleurs prix et ainsi
ans le leader mondial incontesté du Chaque membre de notre équipe est fidéliser nos clients en leurs offrant
mobilier de luxe. Notre leitmotiv quoti- aussi un maillon important dans notre des prestations d’excellence aux
dien est de parvenir à satisfaire tous réussite. En effet, offrir une expéri- mêmes conditions tarifaires qu’en
les besoins et envies de nos clients. ence unique à chaque client passe Europe.
Il est essentiel pour nous de rendre bien entendu par l’accueil en magasin,
l’expérience Roche Bobois unique et la présentation irréprochable des Comment roche Bobois Maroc
exclusive! Notre point fort est incon- articles en collection, l’expertise de nos traverse cette période sanitaire
testablement le degré de personnali- conseillers et architectes d’intérieurs exceptionnelle ?
sation des modèles. Cela rend chaque autant que par le professionnalisme Comme vous venez de le dire et à
intérieur unique, intime, et reflète la de nos équipes de livraison. juste titre, nous traversons une
période extrêmement particulière.
Et à conditions exceptionnelles,
mesures exceptionnelles !
Le dévouement de nos équipes et
notre capacité à nous adapter à
tous types de situations, ont fait
que nous avons réussi à surmonter
cette période et à réaliser une
année record avec des résultats
historiques. Quelle fierté! Mais cela
n’est pas le fruit du hasard. Comme
tous nos concitoyens, l’annonce du
premier confinement et les mesures
restrictives prises, à juste titre, par
notre gouvernement ont été difficiles
à gérer, pour nous qui favorisons
particulièrement le contact client
et l’accueil en magasin. Ceci étant,
nous avons très rapidement mis en
Mai & Juin 2021 VH magazine 89