Page 65 - VH Magazine N°192 / OCTOBRE & NOVEMBRE 2021
P. 65
Dans le détail, l’engin reprend les marqueurs identitaires de Citroën,
notamment la nouvelle signature lumineuse en V à LED à l’avant (dès
la version Feel), et un arrière plutôt musclé et dynamique.
dissimulés au-dessus de la boite à grâce aux sièges «Advanced Comfort» déclinaison plus puissante affichant
gants (elle-même assez vaste). S’agis- au revêtement tout à fait soigné. 130 chevaux et animée par une boîte de
sant du volet technique, la nouvelle Mécaniquement, l’engin se voit animé vitesses automatique à huit rapports.
C4 hérite d’amortisseurs à butée par des blocs diesel ; soit 1,5 litre Trois finitions sont disponibles ; à
hydraulique, comme sur le Cactus et BlueHDi délivrant 110 chevaux et animé savoir la «Feel», «Shine» et «Shine
le SUV C5 Aircross. De quoi augurer par une boîte de vitesses manuelle à Pack». Tarif d’attaque de la nouvelle
une conduite confortable, renforcée six rapports. A moins d’opter pour une C4 : 205 900 DH.
Octobre - Novembre 2021 VH magazine 65