Page 65 - VH Magazine N°192 / OCTOBRE & NOVEMBRE 2021
P. 65

Dans le détail, l’engin reprend les marqueurs identitaires de Citroën,
                                                                        notamment la nouvelle signature lumineuse en V à LED à l’avant (dès
                                                                        la version Feel), et un arrière plutôt musclé et dynamique.




































            dissimulés au-dessus de la boite à  grâce aux sièges «Advanced Comfort»  déclinaison plus puissante affichant
            gants (elle-même assez vaste). S’agis-  au revêtement tout à fait soigné.    130 chevaux et animée par une boîte de
            sant du volet technique, la nouvelle  Mécaniquement, l’engin se voit animé  vitesses automatique à huit rapports.
            C4  hérite  d’amortisseurs  à  butée  par des blocs diesel ; soit 1,5 litre  Trois  finitions  sont  disponibles  ;  à
            hydraulique, comme sur le Cactus et  BlueHDi délivrant 110 chevaux et animé  savoir la «Feel», «Shine» et «Shine
            le SUV C5 Aircross. De quoi augurer  par une boîte de vitesses manuelle à  Pack». Tarif d’attaque de la nouvelle
            une conduite confortable, renforcée  six rapports. A moins d’opter pour une  C4 : 205 900 DH.



                                                                           Octobre - Novembre 2021      VH magazine   65
   60   61   62   63   64   65   66   67   68   69   70