Page 71 - VH Magazine N°136 - Janvier & Février 2015
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pas fait pour une conduite sur route mais plutôt
                      pour la piste. De plus, la taille conséquente de ces
                      roues n’était pas compatible avec le cadre d’origine
                      de la moto. Il a donc fallu relever l’arrière du cadre
                      de la moto pour que celui-ci ne soit pas touché par
                      les roues.
                      ETAPE N°3. L’ÉLECTRONIQUE
                      L’électronique utilisée pour les fonctions d’allumage,
                      d’alimentation etc. est un processus tout aussi ardu
                      car il nécessite une pose minutieuse des câblages.

                      ETAPE N°4. LA SELLE
                      Ayoub a attaché beaucoup d’importance à la selle
                      de  la  moto  qu’il  a  designée  pour  obtenir  un  look
                      des plus esthétiques ainsi qu’une assise creusée.
                      Il a fallu donc travailler avec un artisan sellier moto
                      avec lequel il a réajusté à plusieurs reprises le cadre
                      et moulé la mousse à nu pour que le tout s’encastre
                      harmonieusement.
                       Ensuite, Ayoub a choisi une housse de selle en cuir
                      qui a été agrafée à la coque moulée. Le tout pour un
                      confort et un équilibre d’assises optimales.



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