Page 71 - VH Magazine N°136 - Janvier & Février 2015
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pas fait pour une conduite sur route mais plutôt
pour la piste. De plus, la taille conséquente de ces
roues n’était pas compatible avec le cadre d’origine
de la moto. Il a donc fallu relever l’arrière du cadre
de la moto pour que celui-ci ne soit pas touché par
les roues.
ETAPE N°3. L’ÉLECTRONIQUE
L’électronique utilisée pour les fonctions d’allumage,
d’alimentation etc. est un processus tout aussi ardu
car il nécessite une pose minutieuse des câblages.
ETAPE N°4. LA SELLE
Ayoub a attaché beaucoup d’importance à la selle
de la moto qu’il a designée pour obtenir un look
des plus esthétiques ainsi qu’une assise creusée.
Il a fallu donc travailler avec un artisan sellier moto
avec lequel il a réajusté à plusieurs reprises le cadre
et moulé la mousse à nu pour que le tout s’encastre
harmonieusement.
Ensuite, Ayoub a choisi une housse de selle en cuir
qui a été agrafée à la coque moulée. Le tout pour un
confort et un équilibre d’assises optimales.
Janvier-Février 2015 VH magazine 71