Page 84 - VH Magazine N°136 - Janvier & Février 2015
P. 84

e
                 VH MOTEUR  I I  7  Ciel












































                SUR LES NUAGES AVEC AIR FRANCE





                                                                                     Les clients en première classe disposent d’un
                 CONFORT, ESPACE, INTIMITÉ. A TRAVERS LE MONDE, AIR FRANCE ENTEND OFFRIR LE MEILLEUR DE SES   salon totalement exclusif situé au Terminal
                 PRODUITS ET DE SES SERVICES À SES PASSAGERS. AINSI, LA CLIENTÈLE D’AFFAIRES EST, AU CŒUR DE   2E. Par ailleurs, ils disposent d’un accueil
                 TOUTES SES ATTENTIONS. EN EFFET, LA COMPAGNIE AÉRIENNE A DÉVOILÉ L’ENSEMBLE DE SES NOUVEAUTÉS:   personnalisé dès leur arrivée à l’aéroport
                 UN PARCOURS REPENSÉ, UNE CABINE REVISITÉE, UNE OFFRE GASTRONOMIQUE ÉLABORÉE ET UNE GAMME   de New York-JFK et sont accompagnés au
                 TARIFAIRE QUI RÉPOND PRÉCISÉMENT AUX ATTENTES DE SES VOYAGEURS.   PAR NADIA SEFRAOUI  salon VIP leur étant destiné. Dans le cadre
                                                                                     de sa stratégie globale de montée en gamme
                                                                                     de l’ensemble de ses produits et services,
                 C’est au mois de décembre dernier que   équipant progressivement nos Boeing 777,   Air France améliore sans cesse son offre. A
                 la compagnie  Air France a inauguré son   ainsi que de l’A380, notre plus gros porteur.   l’instar de New York, les salons Air France

                 salon, entièrement revisité, au cœur de   Inaugurer ce magnifique salon complète   de Cayenne, Munich, mais également celui
                 l’aéroport de New York-JFK, situé au   notre offre pour nos clients Premium et   situé au Terminal 2E hall K de Paris-Charles
                 Terminal 1.                       s’intègre dans notre stratégie de montée en   de Gaulle, ainsi que celui au hall 4 à Paris-
                 Dédié au bien- être du passager et, exclu-  gamme de l’ensemble de nos produits et   Orly ont été totalement revus, pour offrir
                 sivement, réservé aux clients de la First   services, au sol comme en vol » a déclaré   toujours plus de confort et de services avant
                 class, Business et Flying Blue Elite Plus,   Frédéric Gagey, Président-directeur général   le voyage.
                 cet espace au design contemporain offre   d’Air France. Dans près de quarante escales
                 de nombreux services tels qu’une restau-  à travers le monde, Air France propose à  AIR FRANCE PASSE
                 ration gourmande, un espace de détente,   ses passagers des salons pour un parcours  À LA VITESSE SUPÉRIEURE

                 des douches, une presse internationale et   fluide à l’aéroport. Au hub de Paris-Charles   Poursuivant sa dynamique de montée en
                 bien évidemment un accès Wi-Fi.   de Gaulle, les clients Business et Flying Blue   gamme sur son réseau moyen-courrier au
                 « Sur notre ligne mythique New York-Paris,   Elite Plus bénéficient de six salons au départ   départ ou à l’arrivée à l’aéroport Charles

                 nos passagers profitent déjà de nos toutes   de leur vol à partir des Terminaux 2E, 2F et 2G   de Gaulle, Air France passe à la vitesse

                 dernières cabines de voyage long-courriers   et d’un salon à leur arrivée au Terminal 2C.  supérieure.

                 84   VH magazine   Janvier-Février   2015
   79   80   81   82   83   84   85   86   87   88   89