Page 43 - Lire votre magazine en version PDF
P. 43

besoins opérationnels et le fi nancement
                                                                                pour leurs avions.
                                                                                Nous partageons également une vision de
                                                                                la manière dont nos produits et services
                                                                                peuvent façonner l’avenir pour nos clients
                                                                                et leurs passagers. Boeing est là, à chaque
                                                                                étape, pour les soutenir.

                                                                                Quelles sont les qualités requises
                                                                                pour  y arriver ?  Quelles sont
                                                                                les choses à éviter pour ne pas
                                                                                échouer ?
                                                                                Vous devez rester humble, travailler dur et
                                                                                savoir que le respect doit se gagner tous
                                                                                les jours. Vous avez besoin de courage
                                                                                pour faire toujours ce qui convient à votre
                                                                                client et ce qui convient à votre entreprise.
                                                                                Vous devez également vous assurer que
                                                                                vos équipes atteignent leur plein poten-
                                                                                tiel, obtenant de bons résultats pour eux-
                                                                                mêmes et leurs clients.
                                                                                Dans les ventes, nous avons tous tendance
                                                                                à être de bons parleurs. Mais un bon
                                                                                vendeur est celui qui écoute d’abord. Nous
                                                                                devons être curieux, attentifs et respec-
                                                                                tueux pour développer des solutions pour
                                                                                nos clients et, en tant que gestionnaires,
                                                                                pour comprendre ce dont nos équipes ont
                                                                                besoin.
                                                                                Il est également important de trouver du

                                                                                temps pour soi. Cela signifie rester en
                                                                                bonne santé, impliqué dans votre famille
                                                                                et trouver du temps pour se déconnecter
                                                                                du côté professionnel, même si c’est juste
                                                                                pour un jour ou deux.
                                                                                Y a-t-il des clefs de réussite à trans-
                                                                                mettre à tous les jeunes qui veulent
                                                                                y arriver?
                                                                                Le monde est de plus en plus interconnecté.
                                                                                Plus vous connaissez d’autres personnes et
                                                                                de nouveaux endroits, meilleure sera votre
                                                                                chance d’élargir vos opportunités et de
                                                                                réussir dans n’importe quel domaine que
                                                                                vous choisissez. Travaillez dur. Repoussez
                                                                                vos limites. Lisez autant que vous le pouvez.
                                                                                Et créez des relations en dehors de votre
                                                                                zone de confort.
                                                                                Mon équipe et moi, nous nous motivons
                                                                                constamment pour être meilleurs que la
                                                                                veille. Boeing a toujours été la référence
                                                                                dans notre industrie, mais nous ne prenons
                                                                                aucune vente ou relation pour acquis. Je
                                                                                m’assure que mon équipe comprenne et
                                                                                reconnaisse l’importance d’aller toujours
                                                                                de l’avant et au-delà.


                                                                                          Octobre   2017    VH magazine
   38   39   40   41   42   43   44   45   46   47   48