Page 118 - VH Magazine N°185 - Juillet & Août 2020
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InItIatIve solIdaIre : inwi lance «Yalla»
nwi invite tous les Marocains à particulier de la crise sanitaire à teur. Concrètement, «Yalla !» est une
s’unir pour un Maroc de l’après travers plusieurs actions sociales et matérialisation de l’engagement de
iCovid-19 encore plus prospère et solidaires qui ont été déployées l’opérateur envers l’ensemble des
plus prometteur. En effet, depuis son depuis le début de la crise. Précisé- Marocains à travers les meilleures
lancement, l’opérateur de télécom- ment, inwi a lancé depuis peu offres, les meilleurs services et le
munication participe activement à «Yalla!», un mouvement solidaire meilleur réseau. Elle s’inscrit, ainsi,
l’inclusion numérique du Royaume. pour maintenir l’élan de mobilisation dans la continuité des actions
Un accompagnement qui a trouvé nationale et concrétiser la vision d’un menées par l’opérateur depuis le
tout son sens lors du contexte Maroc plus prospère et plus promet- début de la crise sanitaire.
Ikea
lance une collection
de vêtements
Ikea vient fraîchement de lancer une petite
collection de vêtements et d’accessoires. Des
produits qui seront commercialisés du 31 juillet
au 6 août prochain sur le site internet japonais
de l’enseigne suédoise d’ameublement et
dans son magasin d’Harajuku situé dans la
banlieue de Tokyo. Baptisée «Efterträda», cette
gamme se compose d’un sweat à capuche
et d’un t-shirt, mais également de plusieurs
accessoires comme un parapluie, des gourdes
réutilisables ainsi que des serviettes de
bain. Faut-il se souvenir que le spécialiste
suédois de l’ameublement avait déjà fait une
courte apparition dans le monde de la mode.
En 2016, son sac de course bleu «Frakta»
emblématique avait inspiré le créateur Demna
Gvasalia lors d’un défilé Balenciaga.
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