Page 118 - VH Magazine N°185 - Juillet & Août 2020
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               InItIatIve solIdaIre  : inwi lance «Yalla»

                 nwi invite tous les Marocains à  particulier de la crise sanitaire à  teur. Concrètement, «Yalla !» est une
                 s’unir pour un Maroc de l’après  travers plusieurs actions sociales et  matérialisation de l’engagement de
               iCovid-19 encore plus prospère et  solidaires qui ont été déployées  l’opérateur envers l’ensemble des
               plus prometteur. En effet, depuis son  depuis le début de la crise. Précisé-  Marocains à travers les meilleures
               lancement, l’opérateur de télécom-  ment,  inwi  a  lancé  depuis  peu  offres, les meilleurs services et le
               munication participe activement à  «Yalla!», un mouvement solidaire  meilleur réseau. Elle s’inscrit, ainsi,
               l’inclusion numérique du Royaume.  pour maintenir l’élan de mobilisation  dans  la  continuité  des  actions
               Un accompagnement qui a trouvé  nationale et concrétiser la vision d’un  menées par l’opérateur depuis le
               tout  son  sens  lors  du  contexte  Maroc plus prospère et plus promet-  début de la crise sanitaire.





                                                                Ikea

                                                                lance une collection
                                                                de vêtements

                                                                Ikea vient fraîchement de lancer une petite
                                                                collection de vêtements et d’accessoires. Des
                                                                 produits qui seront commercialisés du 31 juillet
                                                                 au 6 août prochain sur le site internet japonais
                                                                 de l’enseigne suédoise d’ameublement et
                                                                 dans son magasin d’Harajuku situé dans la
                                                                 banlieue de Tokyo.  Baptisée «Efterträda», cette
                                                                 gamme se compose d’un sweat à capuche
                                                                  et d’un t-shirt, mais également de plusieurs
                                                                  accessoires comme un parapluie, des gourdes
                                                                  réutilisables ainsi que des serviettes de
                                                                  bain. Faut-il se souvenir que le spécialiste
                                                                  suédois de l’ameublement avait déjà fait une
                                                                   courte apparition dans le monde de la mode.
                                                                   En 2016, son sac de course bleu «Frakta»
                                                                   emblématique avait inspiré le créateur Demna
                                                                   Gvasalia lors d’un défilé Balenciaga.



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