Page 55 - VH Magazine N°185 - Juillet & Août 2020
P. 55
ItInéraIre
d’un vacancIer
comblé
Le cLient avant tout
«Nous avons pris le temps néces-
saire d’identifier des lieux d’exception
dans le Royaume, mais aussi sur des
enseignes sérieuses et des profes-
clés en main, parfaitement millimé- luxe baptisé «Virtuoso». Un véri- sionnels de talent avec lesquels nous
trés et très originaux en optimisant le table sésame pour les détenteurs avons noué de solides partenariats»,
temps de séjour et le budget de leur de ce label qui peuvent notamment nous a précisé Karim Fehry Fassy. Et
clientèle. De quoi permettre à cette accéder à un portefeuille diversifié en de poursuivre : «Nous avons créé un
dernière d’apprécier les nombreuses matière de prestataires internatio- vivier d’opérateurs qui nous permet
richesses culturelles, géographiques naux : hôtels, croisiéristes, compa- de délivrer des expériences émotion-
et humaines dont recèle le Royaume. gnies aériennes, tour-opérateurs… nelles, sensorielles, conceptuelles
Un positionnement spécifique en avec d’innombrables avantages à et participatives, voire une combi-
termes d’offres touristiques qui a la clé pour une clientèle qui sera naison de plusieurs expériences à
d’ailleurs permis à Alizés Private de traitée avec tous les égards dans la fois, pour séduire une clientèle
rejoindre très rapidement le réseau les endroits les plus luxueux de la exigeante de par le monde, y compris
mondial d’agences de voyages de planète. au Maroc».
Juillet & Août 2020 VH magazine 55