Page 43 - VH Magazine N°186 - Septembre & Octobre 2020
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seur qui offre 457 chevaux de puis- d’afficher une consommation moyenne à partir d’une prise traditionnelle, il
sance et 825 Nm de couple, ce grand n’excédant pas 2,9 l/100 km. Offrant faut moins 6 heures, ou 4 heures 30
SUV associe un 3,0 litres EcoBoost V6 jusqu’à 13,1 kWh de capacité, la batterie minutes à partir d’une Ford Wallbox ou
bi-turbo de 357 chevaux à un moteur embarquée à bord du Ford Explorer d’une station de recharge compatible.
électrique de 100 chevaux. L’ensemble hybride rechargeable autorise jusqu’à Le Ford Explorer Plug-in Hybrid, qui se
est animé par une boîte de vitesses 42 kilomètres d’autonomie en mode décline en une seule finition particuliè-
automatique à dix rapports. Un cock- électrique en cycle WLTP. Aussi, pour rement bien fournie baptisée Platinium,
tail mécanique permettant à l’Explorer recharger complètement la batterie se négocie à partir de 800 000 DH.
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