Page 53 - VH Magazine N°186 - Septembre & Octobre 2020
P. 53
e nouveau Captur qui opte coulissante qui permet aux passagers Côté moteurs, Renault Maroc a jeté
vraiment pour un design plus de se sentir à leur aise. Du coup, le son dévolu sur le 1,3 litre TCe de
Lincisif. Il hérite d’un éclai- volume du coffre varie de 404 à 536 130 chevaux animé par une boîte
rage 100% LED de série avec une litres en fonction de sa position reculée automatique à sept rapports, un
originale signature lumineuse en ou avancée. La présentation et la fini- bloc disponible en début d’année
C à l’avant comme à l’arrière. Ses tion ont fait un réel bond en avant. Les prochaine. Mais ce sera à coup sûr
courbes plus marquées et quelques matériaux sont haut de gamme et les le 1,5 litre diesel de 115 chevaux
inserts chromés décoratifs ne sont assemblages précis. L’ergonomie est qui constituera le gros des ventes.
pas pour déplaire. À noter que grâce à également en progrès avec un levier En se modernisant, en rehaussant
son programme de personnalisation, de vitesse surélevé ; de même que la sa présentation et sa finition, le
pas moins de 40 combinaisons exté- position de conduite est toujours facile nouveau Renault Captur fait mieux
rieures permettront à la clientèle de à trouver grâce à des sièges disposant que se défendre face à une concur-
façonner l’apparence de l’engin. d’assises plus longues. Élément clé rence. Et en prime, il affiche une
À bord, le nouveau Captur conserve de l’habitacle, l’écran multimédia de grille tarifaire très attractive débu-
son sens de l’accueil, surtout aux 9,3 pouces est parmi les grands de tant en essence 208 500 DH et en
places arrière, grâce à la banquette la catégorie. diesel à 174 500 DH.
Septembre & Octobre 2020 VH magazine 53