Page 83 - VH Magazine N°191 - Juillet - Septembre 2021
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ne décapotable qui demeure à avec un levier de vitesses positionné au
ce jour l’un des rares modèles volant. À noter que cette 300 S hérite d’une
utoujours existants et dans un état suspension indépendante aux quatre roues
irréprochable parmi les 150 exemplaires et des freins à tambour hydraulique et à
produits en seulement trois ans par la ailettes. Petit détail : elle a conservé sa
firme à l’étoile. Pour la petite histoire, plaque d’immatriculation d’époque made
cette découvrable a été livrée neuve le 6 in Morocco. En 2020, cette Mercedes déca-
décembre 1952 au Maroc où elle aurait potable a bénéficié d’une nouvelle cure
d’abord appartenu à un attaché militaire de jouvence, dont un rafraîchissement
de l’US Air Force. Il semblerait qu’elle ait mécanique comprenant une reconstruc-
été acquise en 1969 par un autre proprié- tion des carburateurs, des réparations au
taire qui l’aurait conservée pendant plus niveau du système d’allumage et un réglage
de 50 ans. Restaurée en 2010, la voiture a des soupapes. De quoi lui permettre de
conservé sa teinte d’origine, tout comme la briller dans de nombreux concours d’élé-
sellerie refaite à l’identique avec des cuirs gance dont celui d’Amelia Island en mai
blanc gris et vert. Sous le capot, c’est un dernier. Autant d’atouts qui n’ont pas laissé
six-cylindres de 3,0 litres qui vient animer insensible son nouveau propriétaire qui a
ce roadster. Il se voit animé par une boîte déboursé la coquette somme de 426 000
de vitesses manuelle à quatre rapports dollars, un peu moins de 4 MDH.
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