Page 112 - VH Magazine N°136 - Janvier & Février 2015
P. 112
LAST CALL I I
ETIHAD AIRWAYS, MEILLEURE COMPAGNIE
AÉRIENNE DU MONDE
Pour la sixième année consécutive, World Travel Awards
a décerné à Etihad Airways, la compagnie nationale
des Emirats Arabes Unis, le titre très prisé de meilleure
compagnie aérienne du monde. En plus de ce prix, Etihad
Airway en a raflé deux autres qui sont ceux de la meilleure
première classe du monde et du meilleur équipage du
monde. Le World Travel Awards a été crée en 1993 pour AU CŒUR DE LA
reconnaître l’excellence dans l’industrie du tourisme. Depuis, il est mondialement reconnu CORNICHE,
comme le sceau de la qualité suprême. Les prix sont attribués après le vote de plus de
500.000 professionnels du voyage et de consommateurs du tourisme haut de gamme, LE TAHITI BEACH
de 171 pays différents. La cérémonie s’est tenue cette année dans l’île paradisiaque Au cœur de la Corniche en bordure du
d’Anguilla, dans les Caraïbes. Etihad Airways s’efforce de maintenir le cap de l’innovation littoral casablancais, le Tahiti Beach Club
et de l’amélioration continue de ses produits et services afin de maintenir son leadership complexe balnéaire mythique, récemment
dans l’industrie et créer les meilleures expériences de voyage pour ses passagers. rénové, offre à ses adeptes un cadre des
plus édéniques. Aujourd’hui, il s’enrichit
d’une magnifi que et élégante piscine
couverte et bâtie toute en pierres. Avec
L’ORIGINALITÉ À VIE ses belles proportions, de 15m de long
sur cinq mètres de large et une profondeur
C’est en beauté qu’Adil Kadmiri aura clos d’un mètre quarante, elle fera le bonheur
l’année 2014. Après Adolfo Domingo à Rabat, des épris de la natation. Ce nouveau né
l’entrepreneur a ouvert les portes d’une nouvelle aquatique bénéfi cie d’une température
enseigne de bijouterie AS Art in Silver. A l’instar idéale à 28°, propice par tous les temps,
de celle de Barcelone, l’enseigne propose à une clientèle avertie les six lignes de sa pour un entraînement des plus bénéfiques.
collection. Ornées de perles naturelles, de pierres précieuses ou semi-précieuses, Idéale pour vos moments de sport ou de
elle offre des combinaisons créatives et des bijoux audacieux, mais surtout un design détente, un large choix d’activités est offert:
toujours innovant. Chaque ligne raconte, ainsi, une histoire, traduit une personnalité et Aquabarre, Aquadynamique, Aquabike,
affi rme son audace à travers des créations uniques, sophistiquées, baroques, épurées, Aquasculpt, Nagelibre, cours de natation
précieuses et colorées. A portée de toutes les bourses, chaque femme y trouvera la pour enfants et adultes, Aquagym préna-
pièce qui correspond à ses envies, à son humeur ou à sa personnalité. tale et Aquadanse.
EVIAN BY KENZO, AG HÔTEL & SPA, UN HAVRE DE PAIX
L’ART EN BOUTEILLE A quelques minutes de
Après Christian Lacroix, Jean Paul Gaultier et Marrakech, face aux cimes
enneigées de l’Atlas, AG
d'autres grands créateurs, c'est au tour de la
Hotel & Spa vous invite à
maison de couture française Kenzo de signer
vivre un séjour en harmonie
l'édition limitée 2015 de la bouteille Evian. avec la nature. Avec ses 19
Reprenant l’univers baroque et mystérieux du chambres, suites et ses
cinéaste David Lynch qui avait été l’inspiration de
trois pavillons qui se dres-
ses collections Automne/Hiver 2014, Kenzo sent au cœur de la nature,
pare la bouteille Evian d’un motif “Broken
il prône la convivialité et
Floor” et s’amuse à détourner les éléments.
la sérénité. Et pour ravir
Arborant un motif violet lézardé, traversé les palais gourmands, son
par une ligne vert citron, la bouteille offre restaurant gastronomique propose une carte riche et variée. Côté loisirs, il dispose
ainsi une vision détournée de son contenu d’un pitch & putt et d’un putting Green. Les sportifs trouveront leur bonheur entre
ultra-pur. Une silhouette imaginée par les deux courts de tennis, l’espace mini-foot et la piste de jogging. Une aire de
Carol Lim et Humberto Leon, directeurs jeux en plein air fera le bonheur des plus jeunes. Et pour les friands de détente, l’hôtel
artistiques de la marque, livrant ainsi une dispose d’un jacuzzi extérieur chauffant et de deux piscines circulaires d’une superficie
vision graphique intimiste d’une bouteille de 298 m2. Dans un espace de 700 m², l’AG Spa propose une palette de soins et de
unique en son genre. Née dans la pureté massages pour une relaxation suprême dans un écrin de volupté. AG Hôtel & Spa est
des Alpes et parée d’un esprit singulier, fier d’être le premier boutique hôtel de Marrakech à s’être vu décerné le label Immov-
la bouteille Evian by Kenzo incarne une alues bâti-durable qui atteste du respect des normes environnementales et sociales
énergie naturellement playful qui unit de développement durable, telles que définies par les organisations internationales et
instantanément les deux marques. la Stratégie Nationale de Développement Durable.
112 VH magazine Janvier-Février 2015

