Page 112 - VH Magazine N°136 - Janvier & Février 2015
P. 112

LAST CALL  I I

                  ETIHAD AIRWAYS, MEILLEURE COMPAGNIE
                                        AÉRIENNE DU MONDE

                                        Pour la sixième année consécutive, World Travel Awards
                                        a décerné à Etihad Airways, la compagnie nationale
                                        des Emirats Arabes Unis, le titre très prisé de meilleure
                                        compagnie aérienne du monde. En plus de ce prix, Etihad
                                        Airway en a raflé deux autres qui sont ceux de la meilleure

                                        première classe du monde et du meilleur équipage du
                                        monde. Le World Travel Awards a été crée en 1993 pour   AU CŒUR DE LA
                  reconnaître l’excellence dans l’industrie du tourisme. Depuis, il est mondialement reconnu   CORNICHE,
                  comme le sceau de la qualité suprême. Les prix sont attribués après le vote de plus de
                  500.000 professionnels du voyage et de consommateurs du tourisme haut de gamme,   LE TAHITI BEACH
                  de 171 pays différents. La cérémonie s’est tenue cette année dans l’île paradisiaque   Au cœur de la Corniche en bordure du
                  d’Anguilla, dans les Caraïbes. Etihad Airways s’efforce de maintenir le cap de l’innovation   littoral casablancais, le Tahiti Beach Club

                  et de l’amélioration continue de ses produits et services afin de maintenir son leadership   complexe balnéaire mythique, récemment
                  dans l’industrie et créer les meilleures expériences de voyage pour ses passagers.   rénové, offre à ses adeptes un cadre des
                                                                                       plus édéniques. Aujourd’hui, il s’enrichit
                                                                                       d’une magnifi que  et  élégante piscine
                                                                                       couverte et bâtie toute en pierres. Avec
                  L’ORIGINALITÉ À VIE                                                  ses belles proportions, de 15m de long
                                                                                       sur cinq mètres de large et une profondeur
                  C’est en beauté qu’Adil Kadmiri aura clos                            d’un mètre quarante, elle fera le bonheur
                  l’année 2014. Après Adolfo Domingo à Rabat,                          des épris de la natation. Ce nouveau né
                  l’entrepreneur a ouvert les portes d’une nouvelle                    aquatique bénéfi cie d’une température
                  enseigne de bijouterie AS Art in Silver. A l’instar                  idéale à 28°,  propice par tous les temps,
                  de celle de Barcelone, l’enseigne propose à une clientèle avertie les six lignes de sa   pour un entraînement des plus bénéfiques.

                  collection. Ornées de perles naturelles, de pierres précieuses ou semi-précieuses,   Idéale pour vos moments de sport ou de
                  elle offre des combinaisons créatives et des bijoux audacieux, mais surtout un design   détente, un large choix d’activités est offert:
                  toujours innovant. Chaque ligne raconte, ainsi, une histoire, traduit une personnalité et   Aquabarre, Aquadynamique, Aquabike,
                  affi rme son audace à travers des créations uniques, sophistiquées, baroques, épurées,   Aquasculpt, Nagelibre, cours de natation
                  précieuses et colorées. A portée de toutes les bourses, chaque femme y trouvera la   pour enfants et adultes, Aquagym préna-
                  pièce qui correspond à ses envies, à son humeur ou à sa personnalité.   tale et Aquadanse.



                  EVIAN BY KENZO,                         AG HÔTEL & SPA, UN HAVRE DE PAIX
                   L’ART EN BOUTEILLE                                                             A quelques minutes de
                    Après Christian Lacroix, Jean Paul Gaultier et                                Marrakech, face aux cimes
                                                                                                  enneigées de l’Atlas, AG
                    d'autres grands créateurs, c'est au tour de la
                                                                                                  Hotel & Spa vous invite à
                    maison de couture française Kenzo de signer
                                                                                                  vivre un séjour en harmonie
                    l'édition limitée 2015 de la bouteille Evian.                                 avec la nature. Avec ses 19
                    Reprenant l’univers baroque et mystérieux du                                  chambres, suites et ses
                    cinéaste David Lynch qui avait été l’inspiration de
                                                                                                  trois pavillons qui se dres-
                     ses collections Automne/Hiver 2014, Kenzo                                    sent au cœur de la nature,
                      pare la bouteille Evian d’un motif “Broken
                                                                                                  il prône la convivialité et
                       Floor” et s’amuse à détourner les éléments.
                                                                                                  la sérénité. Et pour ravir
                       Arborant un motif violet lézardé, traversé                                 les palais gourmands, son
                        par une ligne vert citron, la bouteille offre   restaurant gastronomique propose une carte riche et variée. Côté loisirs, il dispose
                        ainsi une vision détournée de son contenu   d’un pitch & putt et d’un putting Green. Les sportifs trouveront leur bonheur entre
                        ultra-pur. Une silhouette imaginée par   les deux courts de tennis, l’espace mini-foot et la piste de jogging. Une aire de
                        Carol Lim et Humberto Leon, directeurs   jeux en plein air fera le bonheur des plus jeunes. Et pour les friands de détente, l’hôtel
                        artistiques de la marque, livrant ainsi une   dispose d’un jacuzzi extérieur chauffant et de deux piscines circulaires d’une superficie

                        vision graphique intimiste d’une bouteille   de 298 m2. Dans un espace de 700 m², l’AG Spa propose une palette de soins et de
                        unique en son genre. Née dans la pureté   massages pour une relaxation suprême dans un écrin de volupté. AG Hôtel & Spa est
                         des Alpes et parée d’un esprit singulier,   fier d’être le premier boutique hôtel de Marrakech à s’être vu décerné le label Immov-

                         la bouteille Evian by Kenzo incarne une   alues bâti-durable qui atteste du respect des normes environnementales et sociales
                         énergie naturellement playful qui unit   de développement durable, telles que définies par les organisations internationales et

                         instantanément les deux marques.  la Stratégie Nationale de Développement Durable.

                 112   VH magazine   Janvier-Février   2015
   107   108   109   110   111   112   113   114   115   116