Page 113 - VH Magazine N°143 - Octobre 2015
P. 113
LAST CALL I I
NESPRESSO FÊTE LʼART CULINAIRE MAROCAIN
Afin de fêter les grands crus Nespresso et la gastronomie marocaine, la célèbre marque de café à
capsules a mis les petits plats dans les grands en invitant tous ce que Casablanca compte comme
trendsetteurs et personnalités en vue à venir déguster la cuisine de la célèbre bloggeuse culinaire, Alia,
de « Cooking with Alia ». A cette occasion, les convives ont pu apprécier combien les grands crus
Nespresso se marient bien avec les briouates et les chhiwates de notre patrimoine.
BELVÉDÈRE SʼASSOCIE
À JAMES BOND
Avec la très attendue sortie au mois de novembre
du 24e opus de James Bond, Spectre, Belvédère,
la toute première vodka de luxe au monde, est
fière de présenter son édition limitée : Belvé-
dère 007 Spectre. Deux bouteilles collector
arborant le canon du pistolet iconique et le logo
007. Disponible à partir de septembre chez des
détaillants sélectionnés par la marque. L’un des
tastermakers les plus célèbres et les plus célè-
bres au monde, James Bond incarnera ainsi avec
panache la marque de Vodka.
E
RENTRÉE SOUS LA 8 TABLE DU MARCHÉ OUVRE À MARRAKECH
LE SIGNE DU Et de huit pour l’enseigne gastronomique et de restau-
ration, la Table du marché, qui s’installe cette fois-ci au
SHOPPING À cœur du Menara Mall, avenue Mohammed VI. Choisi
ANFA PLACE avec le plus grand soin, cet emplacement offre une vue
sublime sur les majestueuses montagnes de l’Atlas, et
2
met en avant des atouts de charme : 450 m couverts
Afin d’accueillir l’automne en 2
grande pompe, Anfaplace et une superbe terrasse de 800 m . Idéal pour un
Shopping Center vous déjeuner, une pause gourmande ou tout simplement
«bichonne» en vous faisant pour siroter une boisson chaude ou fraîche. Combi-
nant à merveille les concepts de restaurant, marché et
découvrir sa nouvelle collection boutique gourmande, la table du marché du Menara
er
automne-hiver lancée le 1 Mall emploie une trentaine de personnes et a nécessité
octobre 2015, plaçant la un investissement de plusieurs millions de dirhams.
rentrée sous le signe de la
nouveauté. La découverte
de cette nouvelle collection
au gré d’une promenade UN NOUVEAU SHOWROOM
contemplative, amorce l’arrivée
d’un début d’automne feutré, POUR «AU FIL DES JOURS»
chic &définitivement trendy. Après les Galeries Lafayette, Casa green Town Bousk-
C’est donc avec délectation, que oura, Noria Gold de Marrakech et le Tazegzout Golf
votre centre commercial vous d’Agadir, l’enseigne de linge de maison haut de gamme,
a préparé un programme des Au fil des jours, ouvre les portes d’un nouveau Show-
plus réjouissants pour que votre room au 37, rue Ait Ourir en face du lycée Beau-
automne soit pétillant, chic et lieu. Un espace pensé pour incarner pleinement les
haut en couleurs avec au menu valeurs de savoir-faire d’exception, de raffinement et
un fashion show inédit, qui saura d’exclusivité d’au fil des jours. Ce showroom permettra
ravir petits et grands, pour que également de découvrir les nouvelles collections de
vous soyez toujours à la pointe de linge de lit, linge de bain et linge de table dans un esprit
la mode et de l’élégance. d’harmonisation subtil des intérieurs de maison. Le
monde de l’enfance est aussi à l’honneur avec au Fil
des Jours Baby, une collection dédiée aux tous petits.
Octobre 2015 VH magazine 113