Page 50 - Lire votre magazine en version PDF
P. 50

FEMMES EN ACTION













                Fatima Zohra Outaghani DG de l’agence PR MEDIA
                                        LE SENS DE LA REUSSITE








                         errière toute réussite on trouve une
                         histoire, une culture et un réseau
                         bien rodé. Tel est le cas de l’agence
                DPR media, qui a su conjuguer cette
                 trilogie gagnante pour surfer sur la vague du
                 succès, dans le monde des relations presse
                 et des relations publics. L’infatigable Fatima
                 Zohra Outaghani, directrice générale de PR
                 Media, s’est fait un nom dans le secteur RP au
                 Maroc, grâce, entre-autre, à sa persévérance
                 et à son sens aigu des affaires. Ainsi, PR Media
                 contribue au secteur en appliquant ce qui fait
                 sa force, à savoir, l’exigence, la rapidité, la
                 souplesse et l’impact.
                 L’alliance conclue en 2005 avec Hill+Knowlton
                 Strategies, l’un des Big Five de la commu-
                 nication, est aussi la clé de réussite de PR
                 Media qui gère depuis plus de dix ans les RP
                 d’entreprises, d’institutions et d’organisations,
                 principalement au Maroc mais aussi en Algérie
                 et en Tunisie, où elle est solidement implantée.
                 Des partenariats permettent également à
                 l’agence d’opérer dans la plupart des pays
                 d’Afrique  de  l’Ouest,  notamment  franco-
                 phones. En tant que femme active qui va de
                 l’avant, suivre et accompagner les tendances
                 « l’Afrique est en plein boom et il est essentiel
                 pour les acteurs économiques qui souhaitent
                 se développer ou s’implanter durablement, de
                 s’appuyer sur l’expertise d’une agence RP ».
                 Pour sortir du lot, Fatima Zohra Outaghani,
                 a choisi d’orienter son agence vers tous les
                 services RP traditionnels et digitaux, notam-
                 ment, à la communication de crise, au lobbying,
                 à l’e-réputation et à l’identité digitale, ou encore
                 à la communication éditoriale. Concernant les
                 campagnes à grand succès de l’agence, fi gure
                 le festival Mawazine – Rythmes du Monde, qui
                 est aujourd’hui, le deuxième plus grand festival
                 de musique au monde.








                 50   VH magazine   Mars   2018
   45   46   47   48   49   50   51   52   53   54   55