Page 63 - VH Magazine N°189 - Mars & Avril 2021
P. 63

Toujours plus high-Tech, Toujours plus luxueuse eT bien dans l’air du Temps, Tels
                                              sonT au fil des généraTions quelques-uns des qualificaTifs qui onT Toujours accom-
 Classe affaires                              de lancer sur le marché auTomobile marocain auTo nejma n’y faiT guère excepTion.
                                              pagné TouTe révélaTion d’une mercedes classe s. eT la dernière mouTure que vienT

                                              qu’il s’agisse de se meTTre au volanT de ce palace roulanT, ou de privilégier l’espace
                                              alloué aux passagers arrière, l’occupanT d’une classe s sera aux peTiTs soins dans
                                              Tous les cas de figure.    par D.J




















































           dalle personnalisable de 12,3 pouces   étape supplémentaire vers la conduite   Une limousine qui débute sa carrière
           avec  affichage  holographique  tridi-  autonome. Les sièges arrière invitent à   avec des blocs six-cylindres en ligne,
           mensionnel ! Y est intégrée l’interface   se relaxer, voire à allonger ses jambes.   essence ou diesel, voire hybride rechar-
           MBUX  (Mercedes-Benz  User  Expe-  Jusqu’à 19 moteurs aident à trouver la   geable. L’offre repose dans le Royaume
           rience) de seconde génération dont   position d’assise idéale sur les sièges   sur la S 500 4MATIC (à partir de 1 708 000
           l’assistant vocal peut être même utilisé   avant. Ces mêmes sièges qui proposent   DH/finition Business+). Le diesel n’est
           par les occupants des places arrière.   10 programmes de massage différents.   évidemment pas en reste avec, au choix,
           Des innovations numériques qui s’ac-  La Classe S qui dispose en outre de la   la S 350 d de 286 chevaux (à partir de 1
           compagnent de nouveautés censées   suspension pneumatique AIRMATIC   318 000 DH/finition Business), et la S 400
           améliorer le plaisir de conduite et la   assortie de l’amortissement réglable   d de 330 chevaux livrable en transmis-
           sécurité dont les systèmes d’aide à la   en continu ; de quoi évoluer sur asphalte   sion intégrale (à partir de 1 608 000 DH/
           conduite améliorés constituant une   dans le confort le plus absolu.  finition Business+).


                                                                                 Mars & Avril 2021      VH magazine   63
   58   59   60   61   62   63   64   65   66   67   68