Page 64 - VH Magazine N°189 - Mars & Avril 2021
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VH MOTEUR  I I  Raccourcis







































            Un premier «experience Store»
            poUr FcA morocco




            InItIé par le Groupe FIat Chrysler automobIles moroCCo, le premIer
            «experIenCe store» du maroC est désormaIs opératIonnel à l’espla-
            nade d’anFa plaCe à CasablanCa. un ConCept automobIle Innovant
            s’aGIssant de la vente de véhICules neuFs aux partICulIers.  Par D.J


                   ’est  à  l’esplanade  d’Anfa  l’environnement changeant imposé  le Royaume pourront découvrir de
                   Place  à  Casablanca  que  ces dernières années.            manière ludique, toutes les gammes
            CFCA  Morocco  a  officialisé                                      et les nouveautés grâce à un parcours
            devant la presse nationale son inédit  ExpériEncE «phygitalE»      100% digitalisé. C’est donc en quelques
            concept  d’Expérience  Store.  Sous  Selon le staff de FCA, le parcours  minutes seulement, que le visiteur peut
            l’impulsion Pierre-Martin Bos, Pdg  du client a été examiné à la loupe et  adopter une des versions des marques
            de FCA Morocco et celle de son Direc-  réévalué afin de faire de l’«Experience  iconiques du Groupe. Par ailleurs, l’«Ex-
            teur marketing, Marwan Aaouag, ce  Store» une expérience, non pas digitale,  perience Store» met à disposition des
            concept peut prétendre être le premier  mais phygitale inoubliable. C’est avec  clients près de 10 modèles à l’essai,
            vrai showroom automobile dans un  Share Technologie, une start-up maro-  accessibles tout au long de la semaine,
            centre commercial d’envergure, mais  caine, que FCA Morocco a décidé de  pour sillonner la côte casablancaise
            aussi le premier showroom alliant le  s’allier  afin  de  créer  ce  nouveau  et savourer le plaisir de conduite des
            physique et le digital. Concrètement, il  concept. Cette dernière conçoit et  marques Jeep, Alfa Romeo, Fiat et
            s’agit de mettre le client au centre de  produit  localement  des  solutions  Abarth. Faut-il souligner qu’une équipe
            la stratégie des marques du Groupe.  phygitales afin d’améliorer les perfor-  rodée et formée accompagne chaque
            Dans cette optique, une réflexion a  mances commerciales. Du coup, les  jour les visiteurs afin de s’assurer que
            été menée de manière à s’adapter à  amateurs des marques de FCA dans  l’expérience est agréable et utile.



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