Page 152 - VH Magazine N°195 / NUMÉRO COLLECTOR
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dOLCE VITA  I I  Interview






                  Charles rosier  PDG d’Augustinus Bader

                 “Nos produits répoNdeNt


                 vraimeNt à uN besoiN ”





                 Augustinus BAder, lA mArque de produits hAut de gAmme de soins de lA peAu et des cheveux,
                 poursuit son développement commerciAl Au mAroc. disposAnt Actuellement de trois points
                 de vente, elle entend élArgir à moyen terme son réseAu de distriBution locAlement et compte
                 Bien conquérir de nouveAux mArchés sur le continent AfricAin pAr lA suite. c’est ce que nous
                 explique à trAvers cet entretien chArles rosier, pAtron d’Augustinus BAder. il en profite
                 égAlement pour lever un coin du voile sur les AmBitions futures de lA mArque.
                                                                              ProPos recueillis Par DAviD Jérémie









                 Après  seulement  quatre                 d’une technologie brevetée dite
                 ans d’existence, la marque               TFC8 (Trigger Factor Complex 8)
                 Augustinus Bader vaut déjà               et soutenus par trois décennies
                 plus d’un milliard d’euros.              de recherche dans le domaine
                 Comment  expliquez-vous                  de la guérison de la peau et de la
                 ce succès fulgurant ?                    réparation des tissus. Ainsi, nos
                 Rétrospectivement, cette marque          produits unisexes se montrent
                 qui porte le nom de son créateur,        très efficaces, voire plus efficaces
                 à savoir Augustinus Bader, a été         que ceux de la concurrence qui   Parfois, il faut être au bon endroit
                 lancée en 2018. Ce scientifique          utilisent généralement des ingré-  au bon moment et avoir un peu
                 biomédical  réputé  et  expert           dients  communs.  Toutes  ces   de  chance.  Ce  fut  notre  cas
                 reconnu en médecine régéné-              choses ont fortement contribué   surtout lors de notre campagne
                 rative, a découvert les signaux à        à notre succès. D’ailleurs, l’ap-  de lancement aux États-Unis.
                 même de réveiller nos cellules           proche de la société, axée sur la   Beaucoup de célébrités qui ont
                 souches dormantes. Sachez que            recherche et son engagement   essayé nos produits les ont très
                 ces dernières peuvent contribuer         en faveur de la santé de la peau   rapidement trouvés supérieurs à
                 à des processus d’auto-guérison,         et des cheveux, lui a permis de   tout ce qu’ils avaient pu découvrir
                 qu’ils s’agissent de brûlures, de        concevoir des produits révolu-  avant. Ajoutez-y la presse locale
                 blessures ou bien d’autres phéno-        tionnaires qui ont reçu mondia-  dans son ensemble, le bouche-à-
                 mènes  tels  que  les  maladies          lement plus de 100 récompenses   oreille et les réseaux sociaux qui
                 auto-immunes. Par ailleurs, la           en seulement quatre ans.     ont contribué à accentuer notre
                 création de la marque a permis de                                     notoriété en très peu de temps.
                 financer, entre autres, les essais       Que vous inspire justement   À ce jour, les États-Unis consti-
                 cliniques  d’Augustinus  Bader           le plébiscite que la marque   tuent notre premier marché.
                 s’agissant des brûlures d’enfants,       suscite auprès des stars et   Nous y poursuivons nos efforts
                 ou des blessures de diabétiques.         des influenceurs internatio-  via  des  initiatives  marketing
                 Très clairement, nous disposons          naux ?                       afin de maximiser la notoriété



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