Page 152 - VH Magazine N°195 / NUMÉRO COLLECTOR
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dOLCE VITA I I Interview
Charles rosier PDG d’Augustinus Bader
“Nos produits répoNdeNt
vraimeNt à uN besoiN ”
Augustinus BAder, lA mArque de produits hAut de gAmme de soins de lA peAu et des cheveux,
poursuit son développement commerciAl Au mAroc. disposAnt Actuellement de trois points
de vente, elle entend élArgir à moyen terme son réseAu de distriBution locAlement et compte
Bien conquérir de nouveAux mArchés sur le continent AfricAin pAr lA suite. c’est ce que nous
explique à trAvers cet entretien chArles rosier, pAtron d’Augustinus BAder. il en profite
égAlement pour lever un coin du voile sur les AmBitions futures de lA mArque.
ProPos recueillis Par DAviD Jérémie
Après seulement quatre d’une technologie brevetée dite
ans d’existence, la marque TFC8 (Trigger Factor Complex 8)
Augustinus Bader vaut déjà et soutenus par trois décennies
plus d’un milliard d’euros. de recherche dans le domaine
Comment expliquez-vous de la guérison de la peau et de la
ce succès fulgurant ? réparation des tissus. Ainsi, nos
Rétrospectivement, cette marque produits unisexes se montrent
qui porte le nom de son créateur, très efficaces, voire plus efficaces
à savoir Augustinus Bader, a été que ceux de la concurrence qui Parfois, il faut être au bon endroit
lancée en 2018. Ce scientifique utilisent généralement des ingré- au bon moment et avoir un peu
biomédical réputé et expert dients communs. Toutes ces de chance. Ce fut notre cas
reconnu en médecine régéné- choses ont fortement contribué surtout lors de notre campagne
rative, a découvert les signaux à à notre succès. D’ailleurs, l’ap- de lancement aux États-Unis.
même de réveiller nos cellules proche de la société, axée sur la Beaucoup de célébrités qui ont
souches dormantes. Sachez que recherche et son engagement essayé nos produits les ont très
ces dernières peuvent contribuer en faveur de la santé de la peau rapidement trouvés supérieurs à
à des processus d’auto-guérison, et des cheveux, lui a permis de tout ce qu’ils avaient pu découvrir
qu’ils s’agissent de brûlures, de concevoir des produits révolu- avant. Ajoutez-y la presse locale
blessures ou bien d’autres phéno- tionnaires qui ont reçu mondia- dans son ensemble, le bouche-à-
mènes tels que les maladies lement plus de 100 récompenses oreille et les réseaux sociaux qui
auto-immunes. Par ailleurs, la en seulement quatre ans. ont contribué à accentuer notre
création de la marque a permis de notoriété en très peu de temps.
financer, entre autres, les essais Que vous inspire justement À ce jour, les États-Unis consti-
cliniques d’Augustinus Bader le plébiscite que la marque tuent notre premier marché.
s’agissant des brûlures d’enfants, suscite auprès des stars et Nous y poursuivons nos efforts
ou des blessures de diabétiques. des influenceurs internatio- via des initiatives marketing
Très clairement, nous disposons naux ? afin de maximiser la notoriété
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