Page 153 - VH Magazine N°195 / NUMÉRO COLLECTOR
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gamme de produits pour les soins
                                                                                       de la peau et du cheveu, nous
                                                                                       lançons, certes, un peu moins de
                                                                                       produits chaque année, mais nous
                                                                                       essayons toujours de commercia-
 “Nos produits répoNdeNt                                                               liser des produits innovants. Notre
                                                                                       objectif est de pouvoir proposer
 vraimeNt à uN besoiN ”                                                                à notre clientèle quatre à cinq
                                                                                       produits à même d’apporter des
                                                                                       solutions à certains problèmes
                                                                                       en matière de soins.


                                                                                       Certaines enseignes misent
                                                                                       sur des lignes de cosméti-
                                                                                       ques bio et écoresponsables.
                                                                                       Comment vous positionnez-
                                                                                       vous sur ce créneau ?
                                                                                       En plus de proposer des produits
                                                                                       éco-responsables,  tous  nos
                                                                                       packagings et nos cartons d’em-
                                                                                       ballage sont en papier recyclé.
                                                                                       Nous utilisons le moins possible
                                                                                       le plastique et nous privilégions
                                                                                       le verre et l’aluminium. Nous
                                                                                       sommes très heureux de voir
                                                                                       que l’industrie des cosmétiques
                                                                                       évolue dans le bon sens et que
                                                                                       les fabricants font eux-mêmes
                                                                                       pression sur les usines d’embal-
                                                                                       lage de manière à ce que toute la
                                                                                       chaîne de valeur devienne plus
                                                                                       éco-responsable.

                et l’expansion de la marque. Et  communiquer davantage et d’aller      Quels sont les grands chan-
                nous continuons également notre  aussi bien à la rencontre de nos      tiers qui vous tiennent à cœur
                développement  dans  d’autres  partenaires, que de notre clientèle.    pour poursuivre le dévelop-
                régions du monde.             Nous estimons que notre marque           pement de votre marque ?
                                              a beaucoup de potentiel dans le          Pour notre marque, il est impor-
                vous êtes désormais présent  Royaume. D’ailleurs, nous avons           tant de développer des produits
                au maroc via des points de  à cœur d’élargir au fil du temps           qui constituent de vraies solu-
                vente de prestige. Pourquoi  notre réseau de distribution. Cela        tions  pour  le  consommateur.
                le marché marocain ?          fait partie de nos ambitions au          Aujourd’hui, nous avons à cœur
                Effectivement  nous  sommes  Maroc, voire sur le continent à           de valider nos développements
                présents à travers trois points de  moyen terme.                       via nos essais cliniques et de
                vente, dont deux chez Esthécare                                        pouvoir lancer des produits qui
                à Casablanca et à Rabat, et un en  Doit-on s’attendre à l’arrivée      répondent vraiment à un besoin.
                plein cœur de l’hôtel La Mamounia  de nouveaux produits dans le        Comme je l’ai précédemment
                à  Marrakech.  Un  événement  cadre d’une prochaine phase              évoqué, nous avons vraiment à
                comme le Festival International  de croissance d’Augustinus            cœur d’augmenter la notoriété
                du  Film  de  Marrakech,  dont  Bader ?                                de la marque et de maximiser son
                nous sommes partenaires, nous  Maintenant que nous avons créé          expansion sur nos futurs marchés
                a permis de saisir l’occasion de  les piliers stratégiques de notre    de conquête.



                                                                                    Numéro collector     VH magazine   153
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