Page 153 - VH Magazine N°195 / NUMÉRO COLLECTOR
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gamme de produits pour les soins
de la peau et du cheveu, nous
lançons, certes, un peu moins de
produits chaque année, mais nous
essayons toujours de commercia-
“Nos produits répoNdeNt liser des produits innovants. Notre
objectif est de pouvoir proposer
vraimeNt à uN besoiN ” à notre clientèle quatre à cinq
produits à même d’apporter des
solutions à certains problèmes
en matière de soins.
Certaines enseignes misent
sur des lignes de cosméti-
ques bio et écoresponsables.
Comment vous positionnez-
vous sur ce créneau ?
En plus de proposer des produits
éco-responsables, tous nos
packagings et nos cartons d’em-
ballage sont en papier recyclé.
Nous utilisons le moins possible
le plastique et nous privilégions
le verre et l’aluminium. Nous
sommes très heureux de voir
que l’industrie des cosmétiques
évolue dans le bon sens et que
les fabricants font eux-mêmes
pression sur les usines d’embal-
lage de manière à ce que toute la
chaîne de valeur devienne plus
éco-responsable.
et l’expansion de la marque. Et communiquer davantage et d’aller Quels sont les grands chan-
nous continuons également notre aussi bien à la rencontre de nos tiers qui vous tiennent à cœur
développement dans d’autres partenaires, que de notre clientèle. pour poursuivre le dévelop-
régions du monde. Nous estimons que notre marque pement de votre marque ?
a beaucoup de potentiel dans le Pour notre marque, il est impor-
vous êtes désormais présent Royaume. D’ailleurs, nous avons tant de développer des produits
au maroc via des points de à cœur d’élargir au fil du temps qui constituent de vraies solu-
vente de prestige. Pourquoi notre réseau de distribution. Cela tions pour le consommateur.
le marché marocain ? fait partie de nos ambitions au Aujourd’hui, nous avons à cœur
Effectivement nous sommes Maroc, voire sur le continent à de valider nos développements
présents à travers trois points de moyen terme. via nos essais cliniques et de
vente, dont deux chez Esthécare pouvoir lancer des produits qui
à Casablanca et à Rabat, et un en Doit-on s’attendre à l’arrivée répondent vraiment à un besoin.
plein cœur de l’hôtel La Mamounia de nouveaux produits dans le Comme je l’ai précédemment
à Marrakech. Un événement cadre d’une prochaine phase évoqué, nous avons vraiment à
comme le Festival International de croissance d’Augustinus cœur d’augmenter la notoriété
du Film de Marrakech, dont Bader ? de la marque et de maximiser son
nous sommes partenaires, nous Maintenant que nous avons créé expansion sur nos futurs marchés
a permis de saisir l’occasion de les piliers stratégiques de notre de conquête.
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