Page 65 - VH Magazine N°136 - Janvier & Février 2015
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’est en mars Par ailleurs, un nouveau Une sonorité qui a fait l’objet
dernier au Salon cadran de contrôle fait son de toutes les attentions du staff
de Genève que la apparition, indiquant la d’ingénierie de la marque au
CCalifornia T a été pression du turbo. Car c’est là cheval cabré. Ainsi, le moteur
révélée. Un coupé-cabriolet qui l’autre nouveauté de ce coupé- produit un bruit rageur qui
a fait montre de ses nouveaux cabriolet qui fait allégeance à devient encore plus puissant
atours tant sur le plan du style la suralimentation. au fur et à mesure que la
que sur le plan mécanique. Sous le capot, le V8 de vitesse du moteur augmente.
À y regarder de plus près, 3,8 litres épaulé par un À noter que le moteur de
l’engin hérite d’une nouvelle turbocompresseur délivre 560 la California T bénéfi cie
calandre, d’optiques au dessin chevaux. De quoi permettre à également de solutions
plus expressif et de nouvelles ce bolide d’abattre le 0 à 100 utilisées sur la monoplace de
sorties d’échappement. La km/h en seulement 3,6 s et de Formule 1, dont la dernière
cellule habitable n’a pas été friser les 316 km/h sur circuit évolution du système de
oubliée, le pilote, outre le fait en vitesse de pointe. Il va sans contrôle de traction F1-Trac
d’humer le cuir composant la dire que, comme tout bolide pour une accélération
sellerie et d’apprécier la qualité qui se respecte, la sonorité du maximale en sortie de
des matériaux de belle facture, moteur ne devrait pas laisser virages. Un bolide dont le tarif
a en main un nouveau volant insensibles les passionnés de d’attaque se négocie à partir
avec commandes intégrées. belles mécaniques. de 2.190.000 DH.
Désormais disponible dans le Royaume, la California T étrenne de nouvelles
solutions techniques et technologiques dont un puissant moteur V8 turbo.
Janvier-Février 2015 VH magazine 65