Page 61 - VH Magazine N°185 - Juillet & Août 2020
P. 61

Nous proposons à bord un petit déjeuner
                                                                              avec, en fond sonore, un violoniste ou un
                                                                              saxophoniste au choix interprétant des
                                                                              airs connus. Nous proposons également
                                                                              les mille et une nuits dans le désert
                                                                              d’Agafay, non loin de Marrakech pour
                                                                              ceux qui ne peuvent pas se rendre dans
                                                                              les dunes de sable de Merzouga ou de
                                                                              Zagora… Et la liste de nos scénogra-
                                                                              phies est encore longue !

                                                                              comment est née alizés Private ?
                                                                              J’ai été hôtelier de formation durant 23
                                                                              ans. J’ai eu la chance de par le monde, de
                                                                              bénéficier d’une très grande expérience
                                                                              professionnelle et d’accéder à des postes
                                                                              de responsabilité au sein de nombreuses
                                                                              surfaces hôtelières mondiales de renom.
                                                                              Mais  il  me  tardait  de  voler  de  mes
                                                                              propres ailes et d’investir un segment où
                                                                              le potentiel de développement est encore
                                                                              grand et où la demande est palpable. J’ai
                                                                              observé que l’ensemble des agences de
                                                                              voyages opéraient de la même façon,
                                                                              capitalisant sur la réservation d’hôtel, de
                                                                              transport, d’excursion, de guide… Ce que
                                                                              me motive par-dessus tout, c’est de créer
                                                                              ces expériences émotionnelles inédites
                                                                              et originales afin de satisfaire, voire de
                                                                              toucher au cœur notre clientèle.

                                                                              Le contexte actuel lié à la crise
                                                                              sanitaire  a  considérablement
                                                                              impacté le secteur touristique.
                                                                              Quel est votre sentiment quant à
                                                                              la poursuite de votre activité pour
                                                                              les mois à venir ?
                                                                              La poursuite de notre activité dépend
                                                                              clairement de l’ouverture des frontières
                                                                              et du retour à la normale du secteur
                                                                              aérien. Dans cette attente, nous nous
                                                                              focalisons sur le développement du
                                                                              tourisme local et nous travaillons dans
                                                                              ce sens avec nos fidèles partenaires.
                                                                              Mais notre activité ne se limite pas
                                                                              seulement à la période estivale, nous
                                                                              devons trouver des solutions dans les
                                                                              mois à venir pour booster notre activité.
                                                                              Nous devons rester optimistes.


                                                                                Juillet & Août 2020      VH magazine   61
   56   57   58   59   60   61   62   63   64   65   66