Page 63 - VH Magazine N°185 - Juillet & Août 2020
P. 63

Une pUblication digitale poUr
            accor live limitless

            ALLFBLADNA, c’est la dénomination du
            magazine que vient de mettre en ligne Accor
            Live Limitless (ALL). Une publication qui
            propose au fil de sa pagination les bons plans
            et autres programmes taillés sur mesure
            pour permettre à la clientèle touristique
            de découvrir la richesse du Maroc. Dans le
            détail, le lecteur est informé des expériences
            inédites mises à sa disposition et conçues
            autour  de  valeurs  d’authenticité,  de   Question de PrinciPe     des collaborateurs, les hôtels Accor ont
            solidarité et de créativité. Des itinéraires   Dans le détail, ALL a développé son offre   déployé le programme «ALLSAFE». Un
            qui lui permettront de s’immerger au cœur   autour de quatre principes, à savoir un   nouveau label de propreté et de préven-
            d’environnements somptueux et de vivre les   tourisme local qui met à l’honneur tous les   tion qui bénéficie de normes mondiales
            sensations d’un roadtrip dans le Royaume.   paysages du Maroc, un tourisme solidaire   approuvées et qui ont été conçues en colla-
            Outre la beauté et diversité des paysages,   qui met en avant le terroir et l’artisanat.   boration avec Bureau Veritas, un leader
            possibilité est donnée aux touristes de   Il faut y ajouter un tourisme créatif qui va   reconnu dans le domaine des inspections,
            jouer la carte de la solidarité en partant à   à la rencontre des artistes et des jeunes   de la certification et des essais en labora-
            la rencontre de femmes et d’hommes qui   talents et, enfin, un tourisme collaboratif   toire. Toutes les marques du groupe Accor
            perpétuent et qui partagent des savoir-faire   qui s’appuie sur les recommandations   (Fairmont, Sofitel, MGallery, Pullman,
            ancestraux. Ces derniers se veulent d’ailleurs   des voyageurs et sur le savoir-faire des   Mövenpick, Mercure, Novotel, ibis et ibis
            de véritables ambassadeurs du terroir et   agences de voyages. Aussi, le programme   budget) nommeront un agent de santé et
            de l’artisanat marocain. Par ailleurs, il est   ALL encourage les Marocains à partager   de sécurité qui aura en charge la mise
            question dans ce magazine de créativité avec   leurs expériences et leurs inspirations   en œuvre des protocoles d’hygiène et de
            des visites d’ateliers et de concept stores,   sur les réseaux sociaux, afin d’enrichir   propreté. Un label qui s’appuie aussi sur le
            de résidences d’artistes et de galeries d’art.   le  contenu  de  ses  itinéraires  tout  en   savoir-faire du groupe AXA. Depuis juillet
            Une vitrine des cultures traditionnelles et   mettant à la disposition de chacun leurs   dernier, l’assureur fournit aux clients des
            d’expressions nouvelles qui permet aux   recommandations avec #ALLFBLADNA.   établissements Accor un support médical
            touristes de profiter plus intensément de la   Faut-il souligner que pour assurer les   gratuit, incluant des consultations avec
            multiplicité des richesses du Royaume.  meilleures conditions de sécurité sanitaire   des professionnels médicaux par télé-
                                              et de propreté pour l’accueil des clients et   phone ou à l’endroit où ils séjournent.


                                                                                Juillet & Août 2020      VH magazine   63
   58   59   60   61   62   63   64   65   66   67   68