Page 63 - VH Magazine N°185 - Juillet & Août 2020
P. 63
Une pUblication digitale poUr
accor live limitless
ALLFBLADNA, c’est la dénomination du
magazine que vient de mettre en ligne Accor
Live Limitless (ALL). Une publication qui
propose au fil de sa pagination les bons plans
et autres programmes taillés sur mesure
pour permettre à la clientèle touristique
de découvrir la richesse du Maroc. Dans le
détail, le lecteur est informé des expériences
inédites mises à sa disposition et conçues
autour de valeurs d’authenticité, de Question de PrinciPe des collaborateurs, les hôtels Accor ont
solidarité et de créativité. Des itinéraires Dans le détail, ALL a développé son offre déployé le programme «ALLSAFE». Un
qui lui permettront de s’immerger au cœur autour de quatre principes, à savoir un nouveau label de propreté et de préven-
d’environnements somptueux et de vivre les tourisme local qui met à l’honneur tous les tion qui bénéficie de normes mondiales
sensations d’un roadtrip dans le Royaume. paysages du Maroc, un tourisme solidaire approuvées et qui ont été conçues en colla-
Outre la beauté et diversité des paysages, qui met en avant le terroir et l’artisanat. boration avec Bureau Veritas, un leader
possibilité est donnée aux touristes de Il faut y ajouter un tourisme créatif qui va reconnu dans le domaine des inspections,
jouer la carte de la solidarité en partant à à la rencontre des artistes et des jeunes de la certification et des essais en labora-
la rencontre de femmes et d’hommes qui talents et, enfin, un tourisme collaboratif toire. Toutes les marques du groupe Accor
perpétuent et qui partagent des savoir-faire qui s’appuie sur les recommandations (Fairmont, Sofitel, MGallery, Pullman,
ancestraux. Ces derniers se veulent d’ailleurs des voyageurs et sur le savoir-faire des Mövenpick, Mercure, Novotel, ibis et ibis
de véritables ambassadeurs du terroir et agences de voyages. Aussi, le programme budget) nommeront un agent de santé et
de l’artisanat marocain. Par ailleurs, il est ALL encourage les Marocains à partager de sécurité qui aura en charge la mise
question dans ce magazine de créativité avec leurs expériences et leurs inspirations en œuvre des protocoles d’hygiène et de
des visites d’ateliers et de concept stores, sur les réseaux sociaux, afin d’enrichir propreté. Un label qui s’appuie aussi sur le
de résidences d’artistes et de galeries d’art. le contenu de ses itinéraires tout en savoir-faire du groupe AXA. Depuis juillet
Une vitrine des cultures traditionnelles et mettant à la disposition de chacun leurs dernier, l’assureur fournit aux clients des
d’expressions nouvelles qui permet aux recommandations avec #ALLFBLADNA. établissements Accor un support médical
touristes de profiter plus intensément de la Faut-il souligner que pour assurer les gratuit, incluant des consultations avec
multiplicité des richesses du Royaume. meilleures conditions de sécurité sanitaire des professionnels médicaux par télé-
et de propreté pour l’accueil des clients et phone ou à l’endroit où ils séjournent.
Juillet & Août 2020 VH magazine 63