Page 62 - VH Magazine N°185 - Juillet & Août 2020
P. 62

grand angle  I I  Tourisme Maroc




















































             TOuriSmE

            Accor mise sur #AllFBlADNA




            promouvoir le tourisme local et susciter l’envie De voyager à travers le pays, tel est l’objectif De la
            campagne D’accor live limitless, l’entité lifestyle Du groupe hôtelier, qui réunit les avantages, les services
            et les expériences liés à l’univers Des marques accor. précisément, elle Dispose D’un programme D’itinéraires
            pour le moins inspirant.



                     aptisée  #ALLFBLADNA,  plusieurs itinéraires, la beauté et la  de réductions sur les séjours allant
                     cette  campagne  entend  diversité des paysages du Royaume.  jusqu’à 50% et disponibles pour tous
                     raviver l’amour du voyage  Il faut y ajouter les valeurs d’hospita-  les membres du programme ALL dès
             Bdans le Royaume à l’atten-      lité et de solidarité qui ont toujours  leur enregistrement. Des offres qui
             tion de la clientèle. Pour ce faire,  caractérisé  le  peuple  marocain.  peuvent être d’ores et déjà réservées,
             l’opérateur touristique a concocté  Pour inciter les membres à profiter  et ce, jusqu’au 30 septembre 2020
             de  nouvelles  offres  taillées  sur  d’un repos bien mérité, Accor Live  pour des séjours allant jusqu’au 31
             mesure et censées valoriser à travers  Limitless (ALL) propose des offres  mars 2021.




           62   VH magazine   Juillet & Août 2020
   57   58   59   60   61   62   63   64   65   66   67