Page 62 - VH Magazine N°185 - Juillet & Août 2020
P. 62
grand angle I I Tourisme Maroc
TOuriSmE
Accor mise sur #AllFBlADNA
promouvoir le tourisme local et susciter l’envie De voyager à travers le pays, tel est l’objectif De la
campagne D’accor live limitless, l’entité lifestyle Du groupe hôtelier, qui réunit les avantages, les services
et les expériences liés à l’univers Des marques accor. précisément, elle Dispose D’un programme D’itinéraires
pour le moins inspirant.
aptisée #ALLFBLADNA, plusieurs itinéraires, la beauté et la de réductions sur les séjours allant
cette campagne entend diversité des paysages du Royaume. jusqu’à 50% et disponibles pour tous
raviver l’amour du voyage Il faut y ajouter les valeurs d’hospita- les membres du programme ALL dès
Bdans le Royaume à l’atten- lité et de solidarité qui ont toujours leur enregistrement. Des offres qui
tion de la clientèle. Pour ce faire, caractérisé le peuple marocain. peuvent être d’ores et déjà réservées,
l’opérateur touristique a concocté Pour inciter les membres à profiter et ce, jusqu’au 30 septembre 2020
de nouvelles offres taillées sur d’un repos bien mérité, Accor Live pour des séjours allant jusqu’au 31
mesure et censées valoriser à travers Limitless (ALL) propose des offres mars 2021.
62 VH magazine Juillet & Août 2020